1 Reply Latest reply on May 29, 2018 10:02 AM by carol.nelson

make an intelligent copy of a presentation page model ?

larquey

Bonjour,

Je voudrais faire une demande d'évolution concernant la fonction de copie de modèle de page de présentation : en effet, actuellement, si l'on copie un modèle de page sur sa communauté, le modèle copié intègrera bien la pagination, la mise en page, les widgets. Hélas, pour les widgets, si on copie un modèle A dans une communauté B, les widgets copiés dans la communauté B pointent toujours en A !

Il faudrait faire évoluer cette copie de manière à ce que les widgets copiés pointent dans la communauté destination, par défaut.

A qui je m'adresse, quelle est la procédure dans ce cas ?

Merci d'avance,

Ludovic Larquey, CM "Le Campus de Blagnac", Orange, DSG, France.

translation

I would like to make an evolution request regarding the presentation page template copy function: in fact, currently, if we copy a page template on its community, the copied template will integrate the pagination, the layout , the widgets. By the way, for widgets, if we copy a model A in a community B, the widgets copied in community B always point to A!

This copy should be expanded so that the copied widgets point to the destination community by default.

To whom am I addressing, what is the procedure in this case?

Thank you in advance,